OFFRE D'EMPLOI :
ASSISTANT CHEF DE PROJET H/F
Présentation de l'entreprise
Créée en 1981, AMEG GROUP, société d’ingénierie de plus de 250 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d’études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical, Agroalimentaire….
Notre projet d’entreprise s’appuie sur la capitalisation des savoir-faire et complémentarité de nos collaborateurs experts.
Faire partie d’Ameg, c’est participer à des projets innovants au sein de grands comptes nationaux et accéder à une culture d’entreprise basée sur l’échange, la reconnaissance et l’évolution des compétences.
Description du poste
Localisation de L'offre d'emploi : Rhône-Alpes / Grenoble
Intégré.e au sein de l’équipe projet de notre client spécialisé dans les projets d’installations électriques clé en main, vous interviendrez sous la responsabilité du Chef de Projet.
En charge du management de l’exécution d’une partie de ces projets sur un périmètre international, vous aurez en charge de :
– Organiser et suivre les budgets, les informations financières sous SAP Bridge
– Construire et suivre le planning projet, identifier les chemins critiques, les buffers
– S’assurer de la tenue du planning et des échéances
– Organiser et conduire les réunions de suivi d’avancement avec l’équipe
– Mettre en place et suivre les indicateurs projets
– Suivre et animer la gestion des risques et opportunités
– Préparer les rapports d’avancement client
– Organiser et suivre la gestion documentaire
Profil recherché
Ingénieur Généraliste ou Electricité
2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire
Expérience en management de projets industriels
Connaissance de la GED
Organisation et rigueur
Capacité à fédérer et animer des équipes en transversales
Connaissance de logiciels de gestion de projets (MS Project)
Bonne maitrise d’Excel (fonctions avancées)
Back Ground Electricité est un plus
Anglais : Fluent