OFFRE D'EMPLOI :
Acheteur travaux H/F
Présentation de l'entreprise
Créée en 1981, AMEG GROUP, société d’ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d’études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical, Agroalimentaire….
Notre projet d’entreprise s’appuie sur la capitalisation des savoir-faire et complémentarité de nos collaborateurs experts.
Faire partie d’Ameg, c’est participer à des projets innovants au sein de grands comptes nationaux et accéder à une culture d’entreprise basée sur l’échange, la reconnaissance et l’évolution des compétences.
Description du poste
Localisation de L'offre d'emploi : Rhône-Alpes / Proche Annecy
Dans le cadre de notre développement nous recherchons pour intervenir chez un client, un(e) Acheteur travaux/ projets H/F.
En étroite collaboration avec la cellule technique votre mission consistera :
-Prise en charge des achats (fournitures, travaux ou services) pour un portefeuille de projets,
-Gestion des consultations depuis l’expression du besoin jusqu’à la contractualisation,
-Animer le portefeuille de consultations des directions concernées afin de contribuer à la performance des projets en termes de délais et de coûts de réalisation,
-Développer, suivre et optimiser le panel de fournisseurs en adéquation avec la politique de l’entreprise,
-Être le garant des engagements des fournisseurs tout au long du cycle contractuel des projets (respect des coûts, qualité, délais, sécurité/environnement),
Profil recherché
De formation Bac +5 en achats ou issu(e) d’une formation d’ingénieur avec une spécialisation achat, au moins 2 ans d’expérience dans le domaine des achats projets.
La connaissance de la passation des marchés soumis au Code de la Commande Publique est à prévoir.
Télétravail possible dans la limite de 2j par semaine.