OFFRE D'EMPLOI :
ACHETEUR INDUSTRIEL H/F
Présentation de l'entreprise
Créée en 1981, AMEG GROUP, société d’ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d’études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical, Agroalimentaire….
Notre projet d’entreprise s’appuie sur la capitalisation des savoir-faire et complémentarité de nos collaborateurs experts.
Faire partie d’Ameg, c’est participer à des projets innovants au sein de grands comptes nationaux et accéder à une culture d’entreprise basée sur l’échange, la reconnaissance et l’évolution des compétences.
Description du poste
Localisation de L'offre d'emploi : Rhône-Alpes / Grenoble (38)
– Valider les objectifs pour les composants à faire développer et acheter en terme de contenu technique, de coût et de qualité
– Chercher et recommander les sources pour ces nouveaux produits
– Préciser les niveaux de risque APQP des fournisseurs
– Détailler et valider les plannings de livrables et les jalons de développement
-Optimisation de solutions techniques sur la partie coût , qualité et vélocité par rapport aux compétences de la base fournisseurs.
– Assurer une bonne collaboration avec les services divers ( Logistique, Méthodes Assemblage, Bureau d’Etudes etc…)
– Assurer l’exécution des objectifs définis pour la partie Achats
– Prendre en charge des projets de réduction ou de maitrise des couts, de rationalisation ou de développement de la base fournisseurs.
Profil recherché
Diplôme Ingénieur Généraliste / Minimum 2 ans d’expériences Achats / Assurance qualité/ Développements nouveaux produits
Excellentes capacités d’analyse et de résolution de problèmes
Bonne communication Orale et écrite en Anglais et en français