OFFRE D'EMPLOI :
Ingénieur développement machines & équipements mécanique H/F

Présentation de l'entreprise

Créée en 1981, AMEG GROUP, société d’ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d’études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical, Agroalimentaire….

Notre projet d’entreprise s’appuie sur la capitalisation des savoir-faire et complémentarité de nos collaborateurs experts.

Faire partie d’Ameg, c’est participer à des projets innovants au sein de grands comptes nationaux et accéder à une culture d’entreprise basée sur l’échange, la reconnaissance et l’évolution des compétences.

Description du poste

Localisation de L'offre d'emploi : Rhône-Alpes / Belley (01)

Dans le cadre d’un recrutement nous recherchons un(e) Ingénieur développement machines & équipements mécanique H/F.

Le Bureau d’étude, équipe de 6 personnes, a pour vocation de :
– développer les produits, destinés à la production de fibre optique, innovants et performants sur cahier des charges internes ou clients correspondants à la stratégie définie par la direction.
– être les référents techniques sur les produits existants, assurer leurs maintient en performances dans une démarche d’amélioration continue.

Au sein de l’équipe, vous serez chargé(e) de piloter des projets R&D dans leur globalité et développer de nouveaux produits dans le respect des contraintes quantitatives, qualitatives et normatives et financières.

Vos missions principales consisteront en :
– Gestion de projets R&D :

Profil recherché

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur, Bac +5, ou équivalent, avec idéalement une spécialisation en mécanique, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans acquise dans la gestion de projets R&D dans le secteur industriel, fabrication de machines et équipement, idéalement sur de la petite série.
– Vous maîtrisez des logiciels de CAO, idéalement Solidworks.
– Vous parlez et écrivez l’anglais couramment.
– Efficient, vous mettez à profit votre intérêt pour les systèmes mécaniques pour adapter des solutions
– Bon communicant, vous êtes également curieux et doté d’un esprit entrepreneurial puisque l’entreprise évolue sur un marché de niche.

Poste à pourvoir en CDI à BELLEY
Salaire : 40 à 50 000 € selon profil
Cantine d’entreprise, prime d’Eco-Mobilité
Possibilité de télétravail après période de formation

Postulez à cette offre d'emploi

Candidature
Ingénieur développement machines & équipements mécanique H/F
SLA-PR/SI-582

Offres à la une

08/08/2022

Chef de projet Electrotechnique H/F

Afin de compléter l'équipe de notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie, nous recherchons un chef de projet en électrotechnique H/F afin de l'accompagner dans la gestion de ses nouveaux...
VOIR L'OFFRE
08/08/2022

Technico-commercial H/F

Dans le cadre d'un renfort de l'équipe commerciale de notre client, groupe industriel acteur dans le domaine d e l'énergie, nous recherchons un Technico-commercial H/F avec une expérience dans un secteur...
VOIR L'OFFRE
05/08/2022

Ingénieur Qualité Industrielle H/F

Intégré(e) au sein de l'équipe Qualité de notre client, vous intervenez en tant que Quality Leader au sein de différents projets de développement ou d'adaptation de nouvelle gamme de produits destinés...
VOIR L'OFFRE